COMPTE RENDU DE LA REUNION DU MARDI 27 OCTOBRE 2009

Publié le par Webmaster

Le bureau de l'association A&RT c'est réuni le mardi 27 octobre 2009 avec à l'ordre du jour :



*CHANGEMENTS DANS LES STATUTS :

Lors de la dernière Assemblée Générale du 2 Octobre 2009, il a été décidé de :

-Modifier l’Article 3 : Le Siége Social est fixé au ‘’No 7 Lotissement ‘’LES JARDINS de FRANCOISE’’ DRAILLE St-GEORGES 13150 TARASCON en lieu et place du ‘’9 RUE DES HALLES’’

-Modifier l’Article 9 : il s’agit  de remplacer les dates de l’exercice comptable qui sont actuellement ‘’du 1er Janvier au 31 Décembre’’ par ‘’du 1er Octobre au 30 Septembre de chaque année’’, ceci pour être en phase avec la date de l’AG.

-Modifier l’Article 11 : L’association est dirigée par un conseil d’administration de 12 à 16 –et pas  de 9 à 12- membres élus pour 2 ans par l’assemblée générale

 

 

*CHANGEMENTS DANS LE BUREAU ET LE CONSEIL D’ADMINISTRATION :

Suite à la dernière Assemblée Générale du 2 Octobre 2009, Nadine et Jean-Pierre ont demandés à se retirer du Bureau tout

en restant au CA,Virginie GARRIGUES, Michèle BERNARD, Jean Pierre BARCELLI et Fabien BOUILLARD ont demandés

à y entrer.

En conséquence, Odile GIOVANNETTI est nommée secrétaire, et Fabien BOUILLARD secrétaire adjoint.

 

Les membres du Bureau et du Conseil d'Administration sont désormais :

 

–Monsieur GUY CORREARD                                        Président

-Monsieur JOHN ALDON                                              Vice-Président

–Monsieur JEAN-CLAUDE BOISSET                         Trésorier

–Madame MICHELE FERRER                                        Trésoriére -Adjointe

-Madame ODILE GIOVANNETTI                                  Secrétaire

-Monsieur FABIEN BOUILLARD                                 Secrétaire –Adjoint

 

–Madame SUZY ANDRE                                                   Administratrice

–Madame MICHELE BERNARD                                     Administratrice

–Madame VIRGINIE GUARRIGUES                               Administratrice

–Madame ADELINE LEROY                                            Administratrice

–Madame CLAUDE SAUVAN MAGNET                       Administratrice

–Monsieurr JEAN-PIERRE BARCELLI                       Administrateur

–Monsieur CHRISTIAN CHARRY                                Administrateur

–Monsieur FRANCIS DEMISSY                                    Administrateur

–Monsieur JEAN-PIERRE MARTINATTO                  Administrateur

 

–Messieurs LUCIEN LIMOUSIN & MAX OUVRARD Présidents d’Honneur

 

Ces décisions vont être communiqués à tout organisme (Banque, Mairie, Préfecture, etc..) ou l’Association est

Enregistrée.

 

TELETHON : les 4 & 5 Décembre 2009 

 

Deux réunions ont déjà eu lieu, les 10 Juin & 13 Octobre derniers, une troisième réunion est prévue

le Mardi 17 novembre 2009 à 18h30 (Attention date à confirmer) à Kilmaine, au moins quatre membres

de notre association y assisteront (Annette R, Michelle B,  Jean-Pierre B & Guy C,) mais si d’autres personnes

veulent nous accompagner…

 

Le Jeudi 26 novembre 2009 à 18h30 nous nous réunirons à la permanence pour une dernière mise au Point.


Nous avons demandé d’avoir un chalet à côté d’AVF,  nous y exposerons le maillot de Football que André-Pierre GIGNAC

(Toulouse Football Club et aussi Equipe de France) nous a généreusement offert,maillot qui fera l’objet d’une TOMBOLA :

les billets seront en vente à 2 Euros et le tirage de cette tombola se fera sur le stand aux alentours de 17h.


Les billets pourront être vendus avant le 5/12. Il faut  faire de la pub et prévoir un PANNEAU qui sera affiché sur le Stand.

Comme  l’année dernière nous nous sommes engagés à aider AVF à vendre des brioches, Mais nous ferons aussi  une

vente dans le chalet de produit « fait maison » (confiture, gâteaux, bonbons, quiches…)


Veuillez noter que s’il y a des paiements par chèques il faudra les faire libeller à l’ordre AFM (Association Française contre

les Myopathies). 

 

REUNION PUBLIQUE SUR LES ANTENNES : LE 24 novembre 2009 

 

La salle Provence à Kilmaine a été réservée par Guy à la mairie. La confirmation définitive n’est toujours pas arrivée au 2

Novembre, mais la Salle était libre, Guy s’en est assurée auprés de Mme Rodriguez.


Nous allons essayer d’avoir la présence d’un médecin.

Nous ne ferons pas de débat contradictoire, nous ne devrons pas être alarmiste, et notre but est une seule une prise de

conscience par la population de l’état actuel en la matière sur la France et sur Tarascon (ex réel Rue du Thord). - Guy va

avertir le Collectif de la Rue du Thord et il va voir si un opérateur peut être présent mais ça sera trés difficile….

Vous pouvez consulter le site qui recense les antennes : cartoradio.fr

La soirée se terminera peut-être par un repas. Il faut voir LE TERMINUS.

Nous profiterons du courrier de l’invitation à cette réunion pour demander le renouvellement del’adhésion.

 

REUNION MENSUELLE à KILMAINE

 

La salle Ménard (# 50 m2) au quartier Kilmaine nous est accordée un mercredi par mois, afin d’inviter les adhérents à

participer à des discussions, nous avons choisi le 2e mercredi du mois de 18h à 20h à partir du 9 décembre 2009.

 

AUTRES MANIFESTATIONS :

 

*Le vendredi 20 novembre 2009 nous organiserons la soirée Beaujolais à la Brasserie de la Paix.

Prix 12 € par personne.

 

*Nous avons retenu la date du 22 janvier 2010 (le soir) pour présenter nos vœux.

 

*Après avoir fait un prévisionnel des dépenses (Merci à JC B) nous envisagerons peut-être une journée

champêtre à la manade Chaix. A ce jour nous avons un solde créditeur de 1 455,71€ à la banque et 71,80€ en

espèces.

 

QUESTIONNAIRE :

 

Le plus rapidement possible nous allons faire une réunion pour le dépouillement des questionnaires afin d’en établir un compte rendu.

Mais déjà Guy a fait un premier examen concernant les quartiers d’habitation des personnes qui ont répondues : la plupart des quartiers de Tarascon sont représentés. Il faut rappeler qu’il n’ a été distribué que 2250 exemplaires.                  

 

Il a été décidé que le lundi 2 novembre (matin) Michèle BERNARD, Agnès CHARRY et Odile GIOVANNETTI  se rencontreront à la Permanence afin classer les réponses et les commentaires. Cela pourra continuer le  lendemain. Seules les réponses OUI, NON ou Pas de réponse seront examinées dasn un 1er temps :

dans un 2ième temps les réponses ‘’libres’’ seront examinées car l’exercice est délicat. 2 novembre Michèle BERNAR

 

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article